Lorsqu’il s’agit de réserver des vacances, il y a toujours un certain degré d’incertitude. L’assurance voyage agit comme un filet de sécurité, vous permettant de prendre des risques en toute confiance.
L’assurance est destinée à vous protéger contre les risques financiers majeurs que vous ne voulez pas affronter seul. Cette dernière n’est peut-être pas nécessaire pour les excursions à bas prix, mais elle peut vous apporter la tranquillité d’esprit. Quelle assurance santé pour un voyage aux USA choisir ? Pour le savoir, lisez ce qui suit.
Souscrire une assurance voyage pour les États-Unis : est-ce nécessaire ?
D’un point de vue technique, non. La loi ne vous oblige pas à souscrire une assurance santé si vous visitez les États-Unis pour une courte durée. Toutefois, en raison du coût élevé des soins de santé dans ce pays, il est fortement recommandé de souscrire une assurance médicale pour les touristes qui s’y rendent.
Une seule consultation médicale aux USA peut coûter des centaines de dollars. Si vous avez un accident et que vous appelez une ambulance, le coût du seul trajet en ambulance jusqu’aux urgences peut s’élever à des milliers de dollars, sans parler des frais des soins médicaux et d’hospitalisation.
Si vous n’avez pas d’assurance maladie, vous devrez assumer tous les coûts. Et nous parlons de factures de plusieurs dizaines de milliers, voire de centaines de milliers de dollars. Si vous souhaitez rester aux États-Unis pendant plus de six mois, vous devez vous renseigner sur les possibilités d’assurance maladie américaine.
La quantité de couverture dont vous bénéficiez est déterminée par le plan que vous choisissez. Pour les touristes qui se rendent aux États-Unis, les marchés de comparaison tels que Insubuy, offrent des options de couverture d’assurance maladie peu coûteuses.
Que couvre l’assurance maladie pour les visiteurs aux États-Unis ?
Toutes les polices d’assurance maladie pour les voyageurs aux États-Unis comprennent généralement les éléments suivants :
- Visite chez le médecin ;
- Admission à l’hôpital (le coût de la chambre d’hôpital) ;
- Médicaments sur ordonnance et prix des médicaments ;
- Opérations chirurgicales ;
- Les services d’ambulance et les services d’urgence sont des exemples de services d’urgence ;
- Les analyses de laboratoire et les radiographies sont coûteuses ;
- La physiothérapie qui est un type de traitement utilisé.
Les traitements médicaux suivants, en revanche, ne sont pas couverts par tous les régimes d’assurance :
- Maternité ;
- Dentaire ;
- Maladies préexistantes.
Meilleure assurance maladie de voyage aux USA
L’assurance maladie de voyage est l’une des premières choses que tous les visiteurs des États-Unis doivent prendre en considération lorsqu’ils planifient leur voyage. L’approche la plus pratique pour obtenir une assurance maladie de voyage pour les États-Unis est de le faire en ligne. Les marchés de comparaison comme Insubuy, permettent de comparer facilement plusieurs plans depuis le confort de votre propre maison.
Quel est le meilleur régime d’assurance maladie pour les visiteurs aux États-Unis ?
Pour les touristes se rendant aux États-Unis, voici les meilleurs régimes d’assurance maladie :
- Atlas Essential America ;
- Safe Travels USA ;
- Visitors Care ;
- Safe Travel USA Comprehensive ;
- Safe Travels for Visitors to the USA ;
- Patriot America Plus ;
- Patriot Platinum America ;
- Beacon America.
Si vous n’êtes pas convaincu par ces plans, vous pouvez les comparer avec Insubuy.
Comment bénéficier d’une assurance médicale pour les touristes aux États-Unis ?
Avant de souscrire une assurance maladie pour les touristes aux États-Unis, vous devez faire des études et choisir un plan d’assurance maladie qui répond à vos besoins. Cela implique d’examiner minutieusement les différents plans et de lire ce qu’ils ont à offrir.
Grâce à des marchés de comparaison comme Insubuy, vous pouvez comparer les couvertures d’assurance maladie pour les visiteurs se rendant aux États-Unis. Lorsque vous choisissez le plan d’assurance médicale à souscrire, lisez attentivement la police pour comprendre le montant de la couverture offerte et pour quoi faire.
Quels types de polices d’assurance maladie de voyage sont disponibles pour les visiteurs ?
Il existe deux types de polices d’assurance de voyage en termes de couverture :
- Les régimes avec un certain montant de couverture ;
- Les régimes d’assurance complets.
Couverture pendant la grossesse
Les maladies liées à la grossesse seront également exclues des polices d’assurance maladie de voyage, du moins, pas pour ce que l’on appellerait une « grossesse typique ». Ainsi, si vous accouchez, passez un examen médical ou cherchez une aide médicale pour des problèmes tels que les nausées matinales pendant votre séjour aux États-Unis, vous devrez payer vos factures médicales.
Couverture des conditions préexistantes
Les conditions préexistantes ne sont pas couvertes par toutes les compagnies d’assurance maladie aux États-Unis. Si vous êtes diabétique, par exemple, ils ne paieront pas le coût de vos médicaments pour diabétiques pendant que vous êtes en voyage. Cela s’explique par le fait que l’assurance voyage n’est conçue que pour vous protéger en cas d’urgence ou d’incident pendant que vous êtes sur la route.